Menu

Étiopathe à Orbec et près de Rouen en Normandie

David Manoury, étiopathe en Normandie vous reçoit sur le cabinet d'étiopathie de Le Mesnil-Esnard (76240) près de Rouen et sur Orbec (14290) entre Bernay et Lisieux.

Passionné par l’anatomie et le corps Humain en général, David Manoury a entrepris ses études en Etiopathie à la Faculté d’Etiopathie de Paris pendant les 6 années nécessaires à l’apprentissage de la profession.

Quel a été son parcours?

Intéressé par le corps médical depuis toujours, David Manoury s’intéresse rapidement à l’anatomie et au soin du corps.

Rendre service aux gens et les aider à toujours été une priorité et une ligne directrice dans la vie personnel et professionnel de David.

C’est donc après un passage en première année de médecine, dans le but d’être Kinésithérapeute, que David découvre l’Etiopathie.

Pourquoi avoir choisi l'étiopathie?

L'existence de l'étiopathie raisonne pour David comme une évidence. Cette thérapie pragmatique et logique réponds à ses questions. Rapidement, David se lance dans l’apprentissage de cette thérapie manuelle nouvelle.

Durant ses années d’études, il devient de plus en plus passionné, voyant en cette profession, l’avenir de la thérapie manuelle. L’étude approfondi de l’anatomo-physiologie couplé au raisonnement étiopathique et des techniques manipulatives n’a fait que renforcer sa soif d’apprendre.

Étiopathe accompli?

Aujourd'hui, David Manoury est étiopathe diplomé et rien ne le fera changer d’avis quant au choix et aux bienfaits de sa profession.

Après l'ouverture de son cabinet en 2014 à Orbec dans le calvados, il ouvre un deuxième cabinet à le Mesnil-Esnard proche de Rouen, sa ville natale.

Contactez-moi

Consultez également

Les dernières actualités
Voir toutes les actualités